Le botox capillaire arrive chez Lilian Coiffure !

LILIAN COIFFURE Coiffure 0 commentaires
botox capillaire

En ce début d’année 2020, c’est la nouveauté que nous sommes fiers de vous proposer au salon avec le botox capillaire.

Appelé également botox capillaire kératine, c’est aujourd’hui le soin par excellence pour redonner une nouvelle jeunesse à vos cheveux car il permet d’hydrater et réparer en profondeur votre fibre capillaire abimée par les colorations, les décolorations successives, les brushings mais aussi l’usage du fer à lisser.

Il est également conseillé pour traiter les pointes fourchues, les cheveux très fins, les cheveux en manque de volume, les cheveux bouclés, etc.

En bref, quasiment tout le monde, si vous souhaitez plus d’infos, vous pouvez passer au salon, c’est avec plaisir que nous renseignerons.

LILIAN COIFFURE

37 Boulevard Charles de Gaulle, 95110 SANNOIS

Le botox capillaire c’est quoi ?

C’est un mélange constitué à partir de kératine, une protéine dont on connait depuis longtemps les vertus en matière de soins capillaires (et dont le cheveux est composé à 97%) et d’acide hyaluronique, molécule déjà présente naturellement dans l’organisme, aux propriétés hautement hydratantes ainsi que des acides aminés.

Durée du soin

Le résultat est quasi immédiat et se prolonge sur une période de 7 à 8 semaines. Il est également recommandé d’espacer ce type de soins de 3 mois.

Le soin capillaire peut être effectué à tout moment de l’année : redonnez de l’éclat à des cheveux souvent ternes en hiver et aux périodes charnières avant/après l’été pour protéger au maximum vos cheveux des agressions du soleil et du chlore de la piscine ou du sel de la mer.

Déroulé d’un soin botox capillaire

Si vous effectuez un soin botox capillaire chez un professionnel (par exemple chez Lilian Coiffure😉), il préparera vos cheveux à recevoir le soin en appliquant dans un premier un temps un shampooing hydratant. Les cheveux seront alors débarrassés des impuretés. Vos cheveux seront alors prêts à recevoir le soin et son application sera alors plus efficace.

Puis, le botox capillaire sera appliqué mèche à mèche à l’aide d’un pinceau et vous serez placée sous un casque chauffant afin d’augmenter la pénétration du soin.

Combien ça coûte ?

Nous proposons le botox capillaire à partir de 50€.

Chez Lilian Coiffure, on essaie au maximum de vous proposer le botox capillaire à un prix raisonnable, comme on peut le faire pour des soins comme Olaplex ou les produits Kevin Murphy que vous pouvez retrouver au salon ou sur la boutique de notre site internet.

Le tarif change en fonction de la longueur de vos cheveux, n’hésitez pas à nous envoyer un mail ou mieux de passer au salon si vous souhaitez avoir un prix plus précis.

A très vite au salon ou plutôt la fontaine de jouvence Lilian Coiffure 😀

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *