Lilian Coiffure, nouvel ambassadeur de la marque Kevin Murphy

daniel Coiffure 0 commentaires

Le Val d’Oise (95) a désormais un nouveau salon où l’on utilise les produits et soins Kevin Murphy.

Le salon Lilian Coiffure à Sannois est fier de vous annoncer son partenariat avec la marque australienne Kevin Murphy.

Des produits de grande qualité sans produits actifs, ni paraben et qui respectent  le cheveu, une démarche écologique ainsi qu’un engagement contre les tests sur les animaux, il n’en fallait pas plus pour nous convaincre.

Kevin Murphy, de l’Australie au monde entier 

Kevin Murphy est issu de la mode, des magazines et du cinéma où il compte de nombreuses collaborations, notamment pour le film « Moulin Rouge » avec Nicole Kidman, des couvertures de magazines (Vogue, etc) ainsi que des clips de musique comme avec Kylie Minogue.

Puis il y a 10 ans il décide de lancer sa marque car il cherche des produits légers et performants, afin d’obtenir des cheveux plus forts et plus longtemps. Il crée donc une gamme complète : shampoings, après-shampoings, soins traitants, etc.

LA.GAMME.KEVIN.MURPHY utilise des huiles essentielles pures, des extraits de plantes sauvages et des antioxydants naturels provenant de sources renouvelables et durables, récoltées en utilisant des méthodes qui ne nuisent pas à l’environnement ni aux animaux, faisant partie de l’association PETA. Tous les produits KEVIN.MURPHY sont bien sûr SANS SULFATE, SANS PARABEN et SANS CRUAUTÉ.

Retrouvez tous nos produits Kevin Murphy directement au salon et même sur notre boutique en ligne.

Qu’est-ce qu’Olaplex le soin capillaire que Kim Kardashian adore?

daniel Coiffure 0 commentaires

C’est notamment grâce à lui qu’elle change très souvent de couleur sans (trop) abîmer ses cheveux.

Qu’est-ce qu’Olaplex ? Une marque de produits de soins américaine, à laquelle toutes les célébrités ont recours lorsqu’elles veulent changer de tête et se décolorer les cheveux. Chaque passage au blond de Kim Kardashian et de ses sœurs est signé Olaplex, elle ne jure que par lui. Plus précisément, Olaplex est un ingrédient mis au point par le Dr Eric Pressly et le Dr Craig Hawker, qui a “le pouvoir de soigner les pointes fourchues ou qui se cassent”. Garanti sans silicone ni huile minérale, il a même le pouvoir de rendre les cheveux plus forts et plus “consistants” qu’au naturel.

S’agit-il d’une décoloration ? Non, Olaplex est une gamme de soins mais ne propose pas de produits de décoloration à proprement parler. Cette gamme est utilisée dans le cadre d’une décoloration pour garantir que les cheveux ne souffriront pas des effets indésirables qu’une décoloration entraîne, car – c’est bien connu – c’est de loin la procédure qui abîme le plus la chevelure, surtout si on choisit une couleur dans les extrême (blond platine quand on est brune par exemple).